bola de grossesse

À force d’avoir été petit à petit adopté, le port de bola de grossesse par les femmes enceintes s’est imposé aujourd’hui comme une tradition en Indonésie. Mieux, cette pratique n’est plus seulement la propriété de cet archipel asiatique. En effet, les femmes d’autres pays ont également commencé par adopter l’habitude. Ce qui fait qu’aujourd’hui, le port de bola de grossesse est une réalité sous d’autres contrées.

De même, constatant l’augmentation des usagers de ce collier, plusieurs magasins en ligne comme physiques commercialisent désormais cette médaille. Voici donc la liste de ces magasins dans lesquels vous pouvez vous procurer un bola de grossesse.

1- Boutiques en ligne

S’agissant de la vente de bola de grossesse, les boutiques en ligne apparaissent comme les endroits les plus rapides à vous servir. Aujourd’hui, plusieurs sites mettent en vente ce collier.

Etsy

Au vu de sa grandeur et de sa réputation, cette plateforme est capable de combler vos attentes. Si vous voulez vous procurer un bola de grossesse, Etsy est une boutique qui vous est bien recommandée. Elle met à votre disposition tous les types de bolas de grossesse, surtout ceux de luxe. Il vaut bien la peine de faire un tour sur ce site.

Cdiscount

Ce site de vente en ligne est français. Il est bien réputé notamment en Europe pour la qualité, et surtout le coût abordable de ses produits. En ce qui concerne les bolas de grossesse, Cdiscount est une plateforme bien complète. Elle rend disponibles sur son site toutes les catégories de ce produit ainsi qu’une multitude de marques. Peu importe votre budget, vous devez vous procurer un bola de grossesse dans cette boutique en ligne.

Amazon

En matière de vente des produits en ligne, cette plateforme américaine reste l’une des plus reconnues, voire la plus réputée. Quelle que soit la qualité du bola de grossesse que vous recherchez, cette boutique en ligne est capable de vous satisfaire. Amazon vous offre des réductions sur vos achats ainsi qu’une bonne période de garantie.

Afin d’avoir des avis de maman ayant testés le bola de grossesse regardez ce guide d’achat

2- Magasins en ligne spécialisés

Avec l’ascendance prise par l’usage de ce collier, certaines structures se sont carrément érigées en créatrices de marques. Du coup, si vous recherchez aujourd’hui des bolas de grossesse de marques précises, certains magasins en ligne sont bien réputés en la matière.

Nativee

Ce magasin en ligne est reconnu pour sa spécialisation dans la commercialisation des bolas de grossesse fabriqués en Indonésie. Dans cette boutique, vous retrouvez des bolas qui gardent toujours leur état original. C’est-à-dire les bolas de grossesse qui sont confectionnés par les artisans indonésiens. Avec cette structure, les bolas sont plus modernisés et plus esthétiques.

Le petit bola

Pour vous qui désirez porter un bola de grossesse élégant et unique en son genre, rendez-vous simplement sur le site de ce magasin. Cette structure est une véritable marque de création. Mieux, avec ce magasin, vous pouvez personnaliser votre bola de grossesse en inscrivant votre nom ou votre date de naissance.

Bola pleine lune

Cette boutique vous propose plusieurs choix. Sa particularité réside dans l’esthétisme de ses produits. Elle met en vente une gamme variée de ce collier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *